Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Ombres rayées

TRAVERS Jacques
Date de parution 05/04/2025
EAN: 9782378550592
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Septembre 1939 : la Wehrmacht envahit la Pologne.Face aux exactions des nazis, Elena et Ania, deux jeunes Polonaises, entrent en résistance.Arrêtées par la Gestapo, elles sont déportées dans le camp de concentration de Ravensbrück en Allemagne, un ba... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSYELLE
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurTRAVERS Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2025
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
Survivre à Ravensbrück
Septembre 1939 : la Wehrmacht envahit la Pologne.Face aux exactions des nazis, Elena et Ania, deux jeunes Polonaises, entrent en résistance.Arrêtées par la Gestapo, elles sont déportées dans le camp de concentration de Ravensbrück en Allemagne, un bagne de femmes. Dans ce terrible enfer où règnent la torture et la mort, elles ne sont plus que des Ombres rayées.Le pire attend quatre-vingts jeunes Polonaises, originaires de la ville de Lublin, dont Elena, qui servent de cobayes pour les horribles expériencesimaginées par les médecins nazis. Affreusement mutilées, environ soixante-dix d'entre elles survivront pour témoigner.