Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BTK

Castelaux Nicolas
Date de parution 30/11/2025
EAN: 9782378485030
Disponibilité A paraître: 30/11/2025
25 février 2005. Wichita, Kansas. Un homme sans histoire, employé municipal au front dégarni et au sourire inoffensif, tombe brutalement sous les bottes du FBI. Son nom : Dennis Rader. Son secret : il est BTK, le tueur en série qui a terrorisé l'Amér... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCastelaux Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Ligoter, torturer, tuer
25 février 2005. Wichita, Kansas. Un homme sans histoire, employé municipal au front dégarni et au sourire inoffensif, tombe brutalement sous les bottes du FBI. Son nom : Dennis Rader. Son secret : il est BTK, le tueur en série qui a terrorisé l'Amérique pendant plus de trente ans. BTK pour « Bind. Torture. Kill. » — Ligoter. Torturer. Tuer. Derrière les volets tirés de sa paisible banlieue, il consigne dans de minutieux classeurs ses fantasmes et ses crimes, tel un comptable de l'horreur. Pendant trois décennies, il a défié la police et nargué la presse à coups de lettres anonymes, savourant le jeu du chat et de la souris. Jusqu'au jour où son orgueil l'a trahi. Quels abîmes se cachent derrière le masque impeccable de ce père de famille modèle, chef scout et voisin serviable ? Que révèlent ces archives macabres, où la banalité du quotidien se mêle à l'innommable ? Ce récit haletant de l'auteur de Ted Bundy, l'ange de la décomposition plonge au coeur de l'esprit d'un monstre qui, jusque dans sa chute, n'a cessé de jouir de son propre mythe.