Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sexe, drogue et quinoa

Bonnet Antoine
Date de parution 21/03/2025
EAN: 9782378484798
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le rock et l'écologie ?! Quoi ?! Les rockeurs qui prônent la liberté, la libération sexuelle, l'énergie… s'engageraient pour l'écologie, la défense des ratons laveurs et une meilleure alimentation ? Impossible ! Non mais… Tu imagines les Stones conse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBonnet Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Quand le rock est écolo
Le rock et l'écologie ?! Quoi ?! Les rockeurs qui prônent la liberté, la libération sexuelle, l'énergie… s'engageraient pour l'écologie, la défense des ratons laveurs et une meilleure alimentation ? Impossible ! Non mais… Tu imagines les Stones conseillant de « trier les déchets », les Sex Pistols « manger cinq fruits et légumes par jour » ou Black Sabbath parler de « l'extinction des baleines » ?! Le rock c'est la rébellion et pas les bons sentiments mielleux des bobos de l'écologie ! C'est la vie à 100 à l'heure, vivre vite et mourir jeune, et pas « préserver la planète » ! Pourtant, depuis ses origines folk, blues, le rock'n'roll a aimé les grands espaces, la nature sauvage et une vision romantique de la vie. Avec les hippies, la pop, le psychédélique, les punks, le grunge et même le metal... La nature a été magnifiée, défendue, protégée par les rockeur.euse.s. Nous allons donc écouter ce que le rock a à nous dire sur l'écologie, sur la terre, l'animal, le capitalisme, le nucléaire et... La fin du monde.