Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA PAVANE et autres nouvelles

DELAMARRE CATHERINE
Date de parution 15/12/2023
EAN: 9782378391829
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Dans les jours qui suivirent, je suis revenue à la Paduana de Samuel Scheidt, m’interrogeant sur la douleur qu’elle pouvait exprimer. Longue méditation concentrée, elle résonnait comme un adieu à tout ce qu’on a aimé. C’est une musique de silence,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA PTITE HELENE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurDELAMARRE CATHERINE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2023
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
" Dans les jours qui suivirent, je suis revenue à la Paduana de Samuel Scheidt, m’interrogeant sur la douleur qu’elle pouvait exprimer. Longue méditation concentrée, elle résonnait comme un adieu à tout ce qu’on a aimé. C’est une musique de silence, d’eau et de chagrin. Une représentation du monde avec ses espoirs, ses revirements, portant un regard de mélancolie, d’incrédulité, d’appréhension sur ce qui nous entoure. Elle me faisait penser à ces plages au couchant, silencieuses, apaisantes, quand le soleil a chauffé l’ourlet des vagues tièdes. Echouées sur le rivage, porteuses de nos regrets, de nos espoirs, elles semblaient couvrir le bruit futur des tambours et les détonations sourdes des canons… Plus je l’écoutais, et plus il m’apparaissait que cette Pavane de Scheidt n’avait pas d’âge. "