Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE CHEVEU BLANC

AUFFRAY MICKAËL
Date de parution 12/11/2019
EAN: 9782378390884
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un trentenaire découvre son premier cheveu blanc, un collégien s’enferme dans le mutisme par défi, deux amitiés se cherchent un amour. Un recueil de trois nouvelles où le temps grignote chaque personnage.extrait:Celles que je déteste le plus, ce sont... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA PTITE HELENE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurAUFFRAY MICKAËL
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2019
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Un trentenaire découvre son premier cheveu blanc, un collégien s’enferme dans le mutisme par défi, deux amitiés se cherchent un amour. Un recueil de trois nouvelles où le temps grignote chaque personnage.extrait:Celles que je déteste le plus, ce sont les secondes. Des excitées ! Des égoïstes ! Elles avancent toutes tremblantes, fragiles mais fatales. Trop fugaces, impossible de les connaître. Rien à voir avec les heures qui s'égrènent mollement. Elles nous laissent le temps de voir venir au moins. J'irais même jusqu’à dire qu'elles sont bienveillantes. Pas comme ces salopes de minutes ! Les plus sournoises ! On ne les voit pas s'écouler mais à peine a-t-on le dos tourné qu'il en est déjà passé une poignée. C'est de la race des perfides ! On serait bien mieux sans elles. Bien moins stressés. Je m'appelle Elliot Monroe et je n'aime pas le temps qui passe. D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi je le perds à vous parler.