Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les ailes écorchées

Lemaire Joëlle
Date de parution 15/04/2018
EAN: 9782378390129
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Laura frissonna malgré elle, songeant avec nostalgie que vraiment, cette vue sinistre, ce brouillard épais qui enveloppait arbres et bâtiments, ne représentaient en rien le rêve de sa vie : Etre entourée par la nature, admirer paisiblement couler les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA PTITE HELENE
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurLemaire Joëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2018
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,80 x 21,00 cm
Laura frissonna malgré elle, songeant avec nostalgie que vraiment, cette vue sinistre, ce brouillard épais qui enveloppait arbres et bâtiments, ne représentaient en rien le rêve de sa vie : Etre entourée par la nature, admirer paisiblement couler les rivières, contempler les cascades dont l’eau rebondissant sur les rochers tels des sauts de carpe, lui feraient entrouvrir les lèvres et chuchoter, de peur de réveiller la nature : « C’est trop beau ! Ces couleurs ! Je rêve… ». Ce désir était si fort que ce paysage bucolique faisait partie prenante de son décor intérieur. Un sentiment de béatitude régnait en tout son être