Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mort frappe toujours deux fois

Cousland Aliénor
Date de parution 13/05/2025
EAN: 9782378384319
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Odarka, une Érinye au service des Enfers, déteste mettre les pieds dans le monde des mortels. Pourtant, lorsque Hadès lui ordonne de retrouver Méroé, une mystérieuse Enchanteresse, Odarka n’a d’autre choix que de fouler cette terre qu’elle méprise. A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREINES DE COEUR
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurCousland Aliénor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2025
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 20,50 cm
Odarka, une Érinye au service des Enfers, déteste mettre les pieds dans le monde des mortels. Pourtant, lorsque Hadès lui ordonne de retrouver Méroé, une mystérieuse Enchanteresse, Odarka n’a d’autre choix que de fouler cette terre qu’elle méprise. Avec pour seuls indices un prénom et une localisation incertaine, elle s’engage dans une quête au cœur d’un univers où mortels et créatures divines se croisent sans jamais se comprendre.Au détour d’un diner tenu par des nymphes dans la banlieue de New York, Odarka fait la connaissance de Joséphine. Si les serveuses n’apprécient pas la venue de l’Érinye entre leurs murs, Joséphine, la Dryade, y voit un intérêt personnel. Odarka pourrait-elle l’aider à retrouver son arbre de naissance, sa source de vie, en échange de quelques informations ?Un marché est proposé. Une alliance fragile se forme. Mais dans ce monde où les dieux manipulent et les mortels ignorent leur propre fragilité, chaque pacte a un prix. Et Joséphine pourrait bien découvrir que la véritable menace ne vient pas des Enfers… mais de son propre cœur.