Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La tragicomédie française

Giacomoni Dante
Date de parution 02/07/2021
EAN: 9782378274245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pendant plusieurs décennies, le destin de la France s’assombrit, les problèmes sociétaux s’accumulent, le meilleur semble loin derrière nous. La «princesse des contes» de Charles de Gaulle a perdu de sa splendeur pour arborer les traits d’une toxicom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGiacomoni Dante
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2021
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Pendant plusieurs décennies, le destin de la France s’assombrit, les problèmes sociétaux s’accumulent, le meilleur semble loin derrière nous. La «princesse des contes» de Charles de Gaulle a perdu de sa splendeur pour arborer les traits d’une toxicomane délirante se lamentant du sort cruel que le destin lui a réservé. Injustice? Dante Giacomoni pense tout le contraire.Nous avons depuis trop longtemps perdu de vue la Raison au profit d’une rhétorique basée exclusivement sur les sentiments. Le bon sens a été remplacé par l’outrage émotionnel créé par une peur irrationnelle de l’apocalypse. Notre liberté de penser et le spectre des opinions éligibles ont été réduits à des pensées préformatées et politiquement correctes. Et pour planter le dernier clou sur notre croix, nous avons échangé notre âme au Diable pour des aides sociales au marché des dupes.Ce livre est une prescription thérapeutique pour les amoureux de la Vérité. Il aborde plusieurs sujets contemporains (les politiques, le socialisme, la justice, l’écologie, le politiquement correct...) et, à partir de faits réels, prend à contre-pied la narrative médiatique déceptive et la bien-pensance. Nous apprendrons tristement que nous sommes la source de nos problèmes actuels et futurs, mais d’un autre côté, nous apprendrons aussi que nous sommes la solution.