Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le souffle du salut

Boyer David Gabriel
Date de parution 24/12/2020
EAN: 9782378273408
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un élan de clairvoyance et de courage, je répondis sèchement : « Arrière Satan, au Nom de Jésus ! »Le diable recula, montrant son véritable visage, sombre, méchant et bestial. Il me répondit : « Alors, je te ferai souffrir. » (…)Cette nuit-là j’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurBoyer David Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/12/2020
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Dans un élan de clairvoyance et de courage, je répondis sèchement : « Arrière Satan, au Nom de Jésus ! »Le diable recula, montrant son véritable visage, sombre, méchant et bestial. Il me répondit : « Alors, je te ferai souffrir. » (…)Cette nuit-là j’allumais toutes les lumières, comme un enfant effrayé par le noir et le monstre du placard.Je me refusais à contacter cette mystérieuse femme dont j’avais pourtant l’adresse et les coordonnées précises. Il était hors de question que ces morts me considèrent comme leur messager.Épuisé, les yeux rougis par les pleurs et la voix cassée par les cris d’incompréhension, je finis par m’endormir, un bandeau serré sur les yeux et les poings fermés comme prêts à la bataille.