Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tout ça pour 80g

& Ju. Montagnier Vi.
Date de parution 28/06/2019
EAN: 9782378271367
Disponibilité Epuisé
« La prostate n’est pas faite pour vieillir, elle sert uniquement à la reproduction. Située sous la vessie, entourant le début de l’urètre, c’est une glande creuse d’environ 20 gr qui participe à la formation et la maturation des spermatozoïdes. En g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
Auteur& Ju. Montagnier Vi.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2019
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
« La prostate n’est pas faite pour vieillir, elle sert uniquement à la reproduction. Située sous la vessie, entourant le début de l’urètre, c’est une glande creuse d’environ 20 gr qui participe à la formation et la maturation des spermatozoïdes. En grossissant pour des raisons qui ne sont pas encore bien définies, elle comprime la vessie et les ennuis commencent...La mienne venait d’être diagnostiquée à 80 gr ! »Pourquoi écrire sa maladie ? pour la comprendre et mieux la combattre ? Pour la partager, lui donner sens ?Mais n’y a-t-il pas autre chose ?Ecrire sa maladie c’est trouver une force insoupçonnée au plus profond de soi, savoir que cette force est là dans les mots et qu’elle est inépuisable.Alors il faut tout écrire, laisser parler ce corps si longtemps contraint.Ce livre est un témoignage raconté avec légèreté, ce qui ne retire pas pour autant la douleur et les difficultés ressenties dans ce chamboulement du corps et de l’esprit...Ainsi va la vie !