Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

S-Land

Bozarhoun Rachid
Date de parution 26/09/2025
EAN: 9782378242022
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Octobre 2028. Une vague d’attentats d’une violence inédite plonge la France dans le chaos : 1069 morts, en majorité des enfants. Un traumatisme national.Au cœur de l’horreur, Sarah, directrice d’une école maternelle prise en otage, refuse de céder à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIWIZ
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurBozarhoun Rachid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2025
Poids243 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
Octobre 2028. Une vague d’attentats d’une violence inédite plonge la France dans le chaos : 1069 morts, en majorité des enfants. Un traumatisme national.Au cœur de l’horreur, Sarah, directrice d’une école maternelle prise en otage, refuse de céder à la peur. Aux côtés du caporal Antony, elle affronte la terreur et voit son ami d’enfance tomber sous ses yeux. Plus bouleversant encore : parmi les assaillants, elle reconnaît un visage du passé…Encensée, célébrée, elle devient le symbole du courage. Mais très vite, le vent tourne. Le pays bascule dans l’obsession sécuritaire. Sous prétexte d’urgence nationale, des millions de citoyens sont arrêtés et internés dans des camps. Sarah découvre l’ampleur d’une ségrégation d’État et prend la tête de la résistance.Tandis que certains rescapés choisissent la voie des armes, la France vacille au bord de la guerre civile. Acculé, le président est poussé à la démission et des élections anticipées sont organisées. Mais le candidat nationaliste refuse le résultat des urnes. Il s’empare du pouvoir avec le soutien d’une puissance étrangère. La République est en péril. Le pays s’enfonce dans l’inconnu…