Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l’esprit de l’escalier à la réplique qui fait mouche

Bathily Djiby
Date de parution 09/10/2018
EAN: 9782378240134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Savoir utiliser la bonne expression au bon moment dans un contexte donné est une force, un atout qui permet de tirer son épingle du jeu, que ce soit lors d’une discussion banale ou d’une réunion professionnelle.Car les expressions recèlent en elles u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIWIZ
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBathily Djiby
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2018
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Savoir utiliser la bonne expression au bon moment dans un contexte donné est une force, un atout qui permet de tirer son épingle du jeu, que ce soit lors d’une discussion banale ou d’une réunion professionnelle.Car les expressions recèlent en elles une force de conviction et de persuasion que leur confère une légitimité culturelle, symbolique et historique. Leur bon usage permet de « faire mouche » et de faire une belle impression qui ne manquera pas de frapper les esprits.Ainsi quelle que soit notre profession, quel que soit notre statut social, la maîtrise d’un certain nombre d’expressions dans leur contexte est un moyen d’avoir une bonne répartie, un bon sens de la réplique, et du coup constitue un antidote à « l’esprit de l’escalier ».En effet s’évertuer à se mettre à l’abri de ce syndrome est salutaire à plus d’un titre. C’est tout le défi que cet ouvrage s’est attaché à relever au bénéfice du lecteur.