Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Pulsions II, from Hell

NADAL - M.P
Date de parution 01/12/2021
EAN: 9782377896875
Disponibilité Epuisé
Cayenne.Capitale guyanaise étalant ses merveilles entre l’océan Atlantique et la plus hostile forêt au monde. Mais depuis plusieurs semaines, le danger sévit en son cœur. Des meurtres d’une rare sauvagerie sont perpétrés par une âme sombre. Le sang ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENCRE ROUGE 66
Nombre de pages251
Langue du livreFrançais
AuteurNADAL - M.P
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2021
Poids307 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Cayenne.Capitale guyanaise étalant ses merveilles entre l’océan Atlantique et la plus hostile forêt au monde. Mais depuis plusieurs semaines, le danger sévit en son cœur. Des meurtres d’une rare sauvagerie sont perpétrés par une âme sombre. Le sang innocent de jeunes femmes tapisse les rues et l’ambiance mortifère sème la terreur chez la gent féminine. Le couple Josh et Audrey se rend sur place. Leur enquête les amènera jusqu’au pire de l’esprit humain, au-delà du naturel, au-delà du réel. Ils vont devoir affronter le mal en personne, non sans une aide précieuse et inopinée.Ils ne pourront plus compter sur leur esprit cartésien totalement soufflé par l’ineffable.