Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marie Darrieussecq x Françoise Pétrovitch Très exactement

Darrieussecq Marie, Pétrovitch Françoise
Date de parution 23/01/2026
EAN: 9782377390861
Disponibilité A paraître: 23/01/2026
Cela fait quelque temps que les œuvres de ces deux-là se croisent. L’une illustre de sa prose les dessins de l’autre et vice versa : un lavis vient orner la couverture d’un livre de poche. Images et textes se répondent dans un dialogue fécond, les de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEMIOSE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurDarrieussecq Marie, Pétrovitch Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2026
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,00 x 28,00 cm
Cela fait quelque temps que les œuvres de ces deux-là se croisent. L’une illustre de sa prose les dessins de l’autre et vice versa : un lavis vient orner la couverture d’un livre de poche. Images et textes se répondent dans un dialogue fécond, les deux artistes nourrissant une reconnaissance réciproque qui les rapproche. « Il était parti en voyage. Il s’était envolé par-dessus la bordure de la ville, par-dessus les forêts. Mais les frontières avaient fermé et il ne pouvait plus revenir. Il donnait des nouvelles régulièrement. Et puis, moins régulièrement. Dans son emploi du temps à elle, ça faisait du blanc. De plus en plus de blanc entre les messages. Et le soir, dans leur maison, elle ne regardait plus du côté de la ville, elle regardait toujours vers la forêt. » Marie Darrieussecq