Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

William Wegman, Triangle Carré Cercle / Triangle Square Circle

Wegman William
Date de parution 21/11/2025
EAN: 9782377390847
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un triangle… de voile ? Une étoile… de shérif ? Un demi-cercle… de tente ? À travers des exemples tirés de sa vie de chien, Fay Ray, un beau braque de Weimar, paye de sa personne pour donner un petit cours de géométrie amusante. Cet ouvrage didactiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEMIOSE
Nombre de pages14
Langue du livreFrançais
AuteurWegman William
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2025
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 20,00 x 20,00 cm
Un triangle… de voile ? Une étoile… de shérif ? Un demi-cercle… de tente ? À travers des exemples tirés de sa vie de chien, Fay Ray, un beau braque de Weimar, paye de sa personne pour donner un petit cours de géométrie amusante. Cet ouvrage didactique, dans la plus pure tradition des imagiers, délivre son gai savoir pour les très petits enfants, mais aussi pour les plus grands, grâce à une bonne dose d’humour et d’autodérision. Ces 14 images sont de petits bijoux de tendresse, où le chien-pygmalion et l’homme-artiste déjouent les préjugés avec un flegme comique. Les mises en scène et prises de vue sont aussi léchées que le propos est joyeusement décalé.