Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amélie Bertrand

Eloy Sophie, Hoberman Mara
Date de parution 05/11/2024
EAN: 9782377390748
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’occasion de l’exposition personnelle d’Amélie Bertrand au musée de l’Orangerie dans le cycle Contrepoints contemporain, Semiose publie en collaboration avec le musée un catalogue polarisé autour de la série de 8 tableaux peints spécialement en ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEMIOSE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurEloy Sophie, Hoberman Mara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2024
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,50 x 28,00 cm
À l’occasion de l’exposition personnelle d’Amélie Bertrand au musée de l’Orangerie dans le cycle Contrepoints contemporain, Semiose publie en collaboration avec le musée un catalogue polarisé autour de la série de 8 tableaux peints spécialement en réponse à cette invitation.Les reproductions sont mises en perspective avec les quelques tondis peints par Monet (figurant dans les collections du musée de Vernon, du MAMC de Saint-Etienne, du musée de Dallas), et des photographies des ateliers respectifs des deux artistes.Comme le souligne l’autrice Mara Hoberman, « Malgré des différences stylistiques et techniques évidentes, il existe de profondes affinités entre ces deux peintres paysagistes modernes qui s'intéressent à la sensation que procurent les paysages, et pas seulement à leur apparence. »