Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand on ne peut oublier

McKinley Tamara, Momont Danièle
Date de parution 05/11/2020
EAN: 9782377358335
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
5e volet de la série " La Pension du bord de mer ", dont le succès va croissant (Et le ciel sera bleu, le premier tome s'est déjà écoulé à près de 25 000 exemplaires). ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurMcKinley Tamara, Momont Danièle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2020
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,90 cm
5e volet de la série " La Pension du bord de mer ", dont le succès va croissant (Et le ciel sera bleu, le premier tome s'est déjà écoulé à près de 25 000 exemplaires). Par l'auteure de La Dernière Valse de Mathilda. Décembre 1941. Quand les Japonais commencent à bombarder Singapour, Sarah, 19 ans, est contrainte de quitter la Malaisie, sa famille et son fiancé, Philip, pour aller trouver refuge en Angleterre. Arrivées à Cliffehaven, sur la côte sud-est de l'Angleterre, Sarah et sa sœur s'installent à la pension du Bord de mer, tenue par la chaleureuse Peggy Reilly. Bien décidée à participer à l'effort de guerre, Sarah se voit offrir un surprenant travail... Qui ne lui permet toutefois pas d'occulter les mauvaises nouvelles en provenance de Singapour, et la crainte de ne plus jamais revoir Philip...