Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon pays et mon peuple

Dalaï-lama, Gyatso Tenzin, Rodari Alain
Date de parution 09/01/2020
EAN: 9782377353903
Disponibilité Manque temporaire
L'autobiographie de jeunesse du dalaï-lama : sa fuite à travers le Tibet, son apprentissage spirituel et politique... Chroniques d'un moine devenu leader mondial. " Lama Kewtsan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages305
Langue du livreFrançais
AuteurDalaï-lama, Gyatso Tenzin, Rodari Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2020
Poids179 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,80 cm
L'autobiographie de jeunesse du dalaï-lama : sa fuite à travers le Tibet, son apprentissage spirituel et politique... Chroniques d'un moine devenu leader mondial. " Lama Kewtsang Rinpoché, du monastère de Sera, était habillé pauvrement, mais il avait au cou un rosaire ayant appartenu au XIIIe dalaï-lama. L'enfant parut reconnaître le rosaire et demanda qu'on le lui donne. Le lama le lui promit s'il devinait qui il était, et le garçon répondit : "Sera-Aga', ce qui, en dialecte local, signifiait "un lama de Sera'. Le lama passa une journée entière à observer l'enfant avec un intérêt grandissant, jusqu'à l'heure du coucher. Tout le groupe passa la nuit dans la maison. Au petit matin, alors qu'ils se préparaient au départ, le garçon sortit de son lit et demanda à partir avec eux. Cet enfant, c'était moi. " Tenzin Gyatso, XIVe dalaï-lama " Un livre que je tiens comme l'un des grands témoignages de notre époque. " Marguerite Yourcenar