Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jamais sans mes soeurs

Motet Laure, Jones Celeste, Jones Kristina, Buhring Juliana
Date de parution 03/05/2017
EAN: 9782377350155
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Ce livre lève le voile sur l'une des sectes les plus secrètes et dangereuses qui ait jamais existé. " Western Daily Express Celeste, Kristina et leur demi-sœur Juliana ont gra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages475
Langue du livreFrançais
AuteurMotet Laure, Jones Celeste, Jones Kristina, Buhring Juliana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2017
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,90 cm
" Ce livre lève le voile sur l'une des sectes les plus secrètes et dangereuses qui ait jamais existé. " Western Daily Express Celeste, Kristina et leur demi-sœur Juliana ont grandi toutes trois au sein de la secte des Enfants de Dieu. Kristina s'est enfuie avec sa mère quand elle avait 12 ans, tandis que Celeste et Juliana n'ont pu s'échapper que longtemps après. Séparées très jeunes, les sœurs témoignent ici à trois voix de leur vie au cœur de cette organisation internationale qui, au nom de la "Loi d'amour", encourageait la pédophilie et la violence. Victimes dès l'âge de 3 ans de tortures mentales et physiques, forcées à la mendicité et à la prostitution, violées par les membres de la secte, conduites de pays en pays sous de fausses identités, elles livrent ici le témoignage bouleversant de leur jeunesse sacrifiée et de leur difficile combat pour se reconstruire.