Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Serena

Rash Ron, Risbjerg Terkel
Date de parution 07/03/2018
EAN: 9782377310470
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Belle Serena vient d'épouser George Pemberton, riche exploitant forestier. Leur projet ? Exploiter jusqu'au dernier arpent le bois des Smoky Mountains. Ce sont les années 30, la crise a jeté sur les routes des hordes d'ouvriers et leurs familles. L'a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSARBACANE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurRash Ron, Risbjerg Terkel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2018
Poids1246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 22,20 x 29,80 cm
Belle Serena vient d'épouser George Pemberton, riche exploitant forestier. Leur projet ? Exploiter jusqu'au dernier arpent le bois des Smoky Mountains. Ce sont les années 30, la crise a jeté sur les routes des hordes d'ouvriers et leurs familles. L'aubaine est trop bonne pour ces deux monstres, qui se vivent comme seuls au monde. Ils vont imposer leur loi, impitoyable, à des bu^cherons traités comme des esclaves. Cheveux courts, allure altière, la minérale Serena parcourt sans relâche ses terres à cheval, un aigle perché sur le bras. Elle inspire aux bu^cherons médusés autant la peur que la fascination. Et dans son sillage, le récit prend des allures de thriller sauvage et impitoyable... Serena consumera-t-elle les arbres et les hommes jusqu'au dernier ?