Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Magie de Fès

DESTREMAU Didier, ABDELLAOUI Salah
Date de parution 18/06/2020
EAN: 9782377010653
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Parler de Fès, écrire un livre sur Fès est presque devenu pour moi une obsession. Les guides sur le Maroc s'étendent assez largement sur cette cité, mais c'est, me semble-t-il, avec une approche utilitaire, mercantile destinée à un rapide passage t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEMISPHERES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDESTREMAU Didier, ABDELLAOUI Salah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
« Parler de Fès, écrire un livre sur Fès est presque devenu pour moi une obsession. Les guides sur le Maroc s'étendent assez largement sur cette cité, mais c'est, me semble-t-il, avec une approche utilitaire, mercantile destinée à un rapide passage touristique. Fès vaut mieux que cela. Fès est le coeur du Royaume, son âme, le souffle spirituel du Maghzen. Elle en est aussi la conscience, l'histoire, le souvenir vivant. Fès mêle tous les genres de populations, de l'aristocrate à la peau blanche et à l'accent caractéristique, citadin et rural à la fois, au descendant d'esclave noir et au juif converti. Et à côté d'eux, les « blédards » au teint basané, chassés du Rif par le dénuement et travaillant comme des forçats pour un salaire de misère. L'humanité en marche donc... Je me suis donné la mission de faire découvrir l'âme de Fès, ce qui fait sa personnalité, sa singularité, ce qui la distingue de ses concurrentes. Plus encore : de dévoiler ses secrets... »