Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ismaïl Pacha

KURHAN Caroline
Date de parution 05/07/2018
EAN: 9782377010226
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La postérité veut faire du khédive Ismaïl un gaspilleur sans cervelle et sans probité qui aurait ruiné son pays en vaines dépenses. Mais il donne à l'Égypte une administration moderne, des institutions parlementaires, fonde des milliers d'écoles, fai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEMISPHERES
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurKURHAN Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,00 x 21,00 cm
Un khédive en exil. 1879-1895
La postérité veut faire du khédive Ismaïl un gaspilleur sans cervelle et sans probité qui aurait ruiné son pays en vaines dépenses. Mais il donne à l'Égypte une administration moderne, des institutions parlementaires, fonde des milliers d'écoles, fait construire des ponts, des canaux, des chemins de fer, des télégraphes, des ports, des phares, introduit des cultures nouvelles, redessine les villes du Caire et d'Alexandrie pour en faire des villes modernes. Et durant ses années d'exil, de son départ d'Egypte jusqu'à sa mort, il développe une activité considérable et demeure en Europe un personnage de premier plan.