Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entrepreneuriat humaniste

Jaouen Annabelle
Date de parution 16/05/2024
EAN: 9782376878179
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, fruit d’une collaboration entre 23 chercheurs, présente un nouveau modèle d’entrepreneuriat centré sur les valeurs humanistes.Les auteurs exposent les principes fondamentaux de cette approche et proposent des exemples d’entrepreneurs aya... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurJaouen Annabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2024
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Principes et pratiques
Cet ouvrage, fruit d’une collaboration entre 23 chercheurs, présente un nouveau modèle d’entrepreneuriat centré sur les valeurs humanistes.Les auteurs exposent les principes fondamentaux de cette approche et proposent des exemples d’entrepreneurs ayant adopté cette voie.S’appuyant sur douze cas réels, l’ouvrage offre une perspective concrète sur l’intégration de ces principes dans la pratique entrepreneuriale.Pour un entrepreneuriat à la fois innovant et fondé sur l’éthique, traçant ainsi le chemin vers l’entreprise de demain. Dirigé par Annabelle Jaouen, cet ouvrage comprend les contributions de Marie-Noëlle Albert, Fréderique Allard, Michaël Bénédic, Sandrine Berger-Douce, Élise Bonneveux, Raymond Bou Nader, Ketty Bravo, Arthur Caré-Famchon, Marius Chevallier, L. Martin Cloutier, Michèle El Khoury, Muriel Fadairo, Véronique Favre-Bonté, Caroline Houle, Estèle Jouison, Florence Krémer, Nadia Lazzari Dodeler, Agnès Paradas, Philippe Pasquet, Claudia Pelletier, Emmanuelle Reynaud et Christophe Schmitt.