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Fake management

Le Morlec Loic
Date de parution 26/05/2022
EAN: 9782376875468
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De la financiarisation des grands groupes au monde parallèle des réseaux sociaux, l'ouvrage apporte une vision décalée sur l'Humain et l'entreprise. Il pose un regard sans évitement sur des décennies de dérives organisationnelles et leur déshumanisat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurLe Morlec Loic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2022
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 21,80 cm
Pour en finir avec les fausses croyances et les modes managériales
De la financiarisation des grands groupes au monde parallèle des réseaux sociaux, l'ouvrage apporte une vision décalée sur l'Humain et l'entreprise. Il pose un regard sans évitement sur des décennies de dérives organisationnelles et leur déshumanisation. Il questionne les croyances installées par les réseaux sociaux. De l'engagement à la confiance, le lecteur aura le loisir d'exercer son sens critique sur des thèmes majeurs. A l'heure où l'entreprise hybride impose de revoir le rapport à l'Humain, il rappelle qu'il est avant tout un créateur de valeur là où il a été trop longtemps considéré comme un coût.