Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le management interculturel en Afrique

Théry Benoît
Date de parution 11/06/2020
EAN: 9782376873532
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'économie de l'Afrique décolle. Cet ouvrage propose aux cadres qui travaillent avec ce continent des clés de compréhension et d'adaptation pour leur management en relation avec les Africains.L'ouvrage comprend deux parties :- La première présente de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurThéry Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2020
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
La Renaissance
L'économie de l'Afrique décolle. Cet ouvrage propose aux cadres qui travaillent avec ce continent des clés de compréhension et d'adaptation pour leur management en relation avec les Africains.L'ouvrage comprend deux parties :- La première présente de façon synthétique les fondements culturels de l'Afrique, complétée par un résumé du contexte économique et social du continent actuel. - La seconde présente, illustrée par des cas d'entreprises, présente des modèles et des pratiques culturels du management. L'auteur propose aux managers des stratégies et des solutions concrètes d'adaptation au contexte Africain.