Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management des coopératives

Guillot-Soulez Chloé, Sabadie William, Capelli Sonia
Date de parution 28/05/2020
EAN: 9782376873037
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mouvement coopératif occupe une place importante au sein de l'économie mondiale. En effet, on compte 2,6 millions de coopératives à travers le monde qui répondent aux besoins de plus d'un milliard de personnes, emploient 12,6 millions de salariés ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurGuillot-Soulez Chloé, Sabadie William, Capelli Sonia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2020
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Une différence créatrice de valeur (s)
Le mouvement coopératif occupe une place importante au sein de l'économie mondiale. En effet, on compte 2,6 millions de coopératives à travers le monde qui répondent aux besoins de plus d'un milliard de personnes, emploient 12,6 millions de salariés et gèrent un actif de 20 milliards de $ US. Une coopérative est donc fondée par des membres qui ont un intérêt direct à son activité et non par des actionnaires cherchant uniquement à faire fructifier un investissement. Si les coopératives sont longtemps restées discrètes sur leur mode de gouvernance auprès du grand public, le contexte actuel invite celles-ci à communiquer sur leur modèle qui pourrait séduire des clients et des employés potentiels. Cet ouvrage regroupe différentes recherches démontrant comment et sous quelles conditions la gouvernance coopérative peut être un avantage pour l'entreprise sur ses marchés.