Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable

Zardet Véronique, Savall Henri
Date de parution 03/01/2019
EAN: 9782376872061
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage permet de soulever les nombreuses questions et observations sur les impacts du digital dans les entreprises et sur le management qui font apparaître que l'humain est au coeur de cette transformation avec de nouvelles relations clients et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurZardet Véronique, Savall Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2019
Poids642 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,70 x 24,00 cm
Cet ouvrage permet de soulever les nombreuses questions et observations sur les impacts du digital dans les entreprises et sur le management qui font apparaître que l'humain est au coeur de cette transformation avec de nouvelles relations clients et relations internes. Le digital remet en cause les compétences de chacun et l'organisation de tous. Le rôle du manager et de l'équipe dirigeante est essentiel pour accompagner cette évolution.La 30e édition du Colloque d'Automne de l'ISEOR rassemble un large éventail d'acteurs concernés par les enjeux de la prospérité, du management comme source de création de valeur socio-économique et de développement humain : iaelyon, SEAM Institute (États-Unis), St. Scholastica College (États-Unis), Université de Fribourg (Suisse), Université Grenoble-Alpes, Université Jean Moulin Lyon 3, Université de Málaga (Espagne).L'ouvrage met aussi en évidence, par de nombreux témoignages internationaux de dirigeants, cadres d'entreprises industrielles, tertiaires et d'organisations de service public, l'efficacité et l'efficience du management socio-économique, implanté avec succès depuis plus de 42 ans. Les témoins de ces actions innovantes sont représentés par : Actalians, Ad'minima Arbor & Sens, Akuiteo, Association Le Prado, Attestation Légale, Cabinet Fourmann et Peuchot Avocats, Capidev, Cars Berthelet, Cavatello, Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon, Cetaf, Ciril Group, Delta Service Location, Dimo Software, E-Guilde, Elcom, Empaque San José (Mexique), Esker, Eurotab, Fondation Aigues-Vertes (Suisse), Groupe Brioche Pasquier, IDSA, INES CRM, Lamy Lexel, Lumiplan Montagne, MEDEF, Obiz Concept, Office Method Statement, One Soul Consultoría (Mexique), Petzl, Philometis, Sánchez Aguacates Hass (Mexique), SLB Médical, Smart Building Alliance, Société des Missions Africaines, Société Kassab (Liban), Soly Import, St. Croix Regional Medical Center (États-Unis), Visiativ, Woonoz.Le concept de management socio-économique, né en Europe, est largement publié aux États-Unis, où son originalité a été reconnue par l'Academy of Management.