Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Engagement 4.0

Coulaty Bernard
Date de parution 01/11/2018
EAN: 9782376871750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un monde du travail hyper-connecté mais en quête de sens sur la place de l'humain, Engagement 4.0 est une invitation à un New Deal pour les organisations et leurs collaborateurs.Expérience collaborateur, entreprise libérée, bonheur au travail, p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurCoulaty Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2018
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,40 x 24,00 cm
Pour une expérience durable au travail, avec et par les collaborateurs
Dans un monde du travail hyper-connecté mais en quête de sens sur la place de l'humain, Engagement 4.0 est une invitation à un New Deal pour les organisations et leurs collaborateurs.Expérience collaborateur, entreprise libérée, bonheur au travail, prise de pouvoir par les millenials... Face aux défis technologiques et sociétaux qui redéfinissent le monde du travail, ce livre trace un chemin vers un engagement durable tant individuel qu'organisationnel, loin des modes éphémères et Ted Talks des gourous du management.À partir d'un modèle couvrant les dimensions individuelles de l'engagement - des plus désengagés aux plus sur-engagés - offrant au lecteur la possibilité d'évaluer son propre profil, l'auteur propose un cadre stratégique analysant le rôle des acteurs "engageants" (organisation, leaders) et "engagés" (collaborateurs, équipes).Capitalisant sur son expérience internationale, une solide recherche et des concepts tirés de multiples disciplines, l'auteur dessine un "écosystème" militant pour un engagement "avec et par" les collaborateurs, dépassant les expériences éphémères qui ne susciteraient que des "consommateurs" internes.La force du propos est une vision holistique de l'engagement, un modèle universel unique en France, pratique et innovant, sans tabou, guidé par des considérations humanistes et multiculturelles, bousculant nos certitudes relatives au développement des organisations et des hommes.Cet ouvrage s'adresse à tous ceux, collaborateurs ou décideurs, qui croient que dans ce monde disruptif la relation au travail ne doit plus être un asservissement mais peut offrir une libération, un "Engagement 4.0" pour un voyage vers soi.