Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trusting organizations

Serieyx Hervé, Riendeau Donald
Date de parution 17/05/2018
EAN: 9782376870289
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour les entreprises, la confiance devient le carburant vital de la performance.La conjonction d'une mondialisation de la concurrence de plus en plus imprévisible qui impose des réactions rapides, de la révolution numérique qui périme à toute allure ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurSerieyx Hervé, Riendeau Donald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2018
Poids485 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 23,00 cm
Les organisations créatrices de confiance
Pour les entreprises, la confiance devient le carburant vital de la performance.La conjonction d'une mondialisation de la concurrence de plus en plus imprévisible qui impose des réactions rapides, de la révolution numérique qui périme à toute allure des secteurs d'activité, métiers et emplois, des nouveaux modes de production de biens et de services qui multiplient les communications horizontales aux dépens des seules relations top-down, tout cela suppose que l'entreprise devienne sans cesse plus agile, s'adapte en temps réel, innove en permanence et passe d'un fonctionnement en silos à un fonctionnement transversal : seule une confiance fortifiée entre ses diverses parties prenantes peut assurer, au plus faible coût, cette indispensable et nouvelle conception de la performance.Partant de nombreux exemples d'entreprises canadiennes et européennes, les deux auteurs - eux-mêmes issus du monde de l'entreprise - proposent des outils simples pour permettre, d'une part, d'élever le niveau de confiance interpersonnelle entre tous ceux qui participent en interne à la production de la performance et, d'autre part, de rendre l'organisation même de l'entreprise créatrice de confiance vis-à-vis de l'ensemble de ses partenaires.C'est concret, pratique et nécessaire.