Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jef Aérosol Stories

Deffrennes Geoffroy, Aérosol Jef
Date de parution 16/02/2024
EAN: 9782376801184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s’appelait Jean-François Perroy, il était nantais, prof d’anglais, et il est devenu Jef Aérosol, lillois – mais également international ! –, maître dans l’art de perturber le paysage urbain avec sa flèche rouge, une signature qu’il décoche comme l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINVENIT
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurDeffrennes Geoffroy, Aérosol Jef
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2024
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 18,00 x 24,00 cm
Il s’appelait Jean-François Perroy, il était nantais, prof d’anglais, et il est devenu Jef Aérosol, lillois – mais également international ! –, maître dans l’art de perturber le paysage urbain avec sa flèche rouge, une signature qu’il décoche comme le Z de Zorro sur les murs où il affiche sa poésie graphique et picturale, ses personnages en pied, grandeur nature, en noir et blanc, et ses fresques immenses. Quand Jef Aerosol, figure incontournable du street art, s’installe à l’Hospice Comtesse, c’est la magnifique démonstration de toute l’audace dont est capable la capitale du Nord : une exposition dans un lieu d’art et d’histoire emblématique de la ville de Lille qui met à l’honneur la culture urbaine, punk, rock, hippie et psychédélique… Pochoir, bombage, autoportraits photomatons punkoïdes et grimaçants, portraits de rocks-stars ou d’anonymes, photo-graphisme et (bri)collages, peinture in situ, sauvage… Jef Aerosol Stories retrace la trajectoire d’un artiste nourri d’influences anglo-saxonne, pétri de culture musicale underground, enfant nostalgique des fanzines, des graphzines et des mythiques pochettes de disques. Cet ouvrage qui accompagne l’exposition au titre éponyme offre au lecteur les clés pour mieux saisir la logique à l’œuvre depuis 40 ans dans le parcours et la pratique de cette figure majeure de la scène artistique contemporaine.