Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Frimeur

Hebert Cambria
Date de parution 17/12/2019
EAN: 9782376766490
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je suis un homme qui n'avait rien, mais qui possède tout désormais.Je ne retournerai jamais d'où je viens.J'ai juré de la protéger, et c'est exactement ce que je vais faire.Les photos sur lesquelles je suis tombé me hantent encore. Le secret que je p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages378
Langue du livreFrançais
AuteurHebert Cambria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2019
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Hashtag #5
Je suis un homme qui n'avait rien, mais qui possède tout désormais.Je ne retournerai jamais d'où je viens.J'ai juré de la protéger, et c'est exactement ce que je vais faire.Les photos sur lesquelles je suis tombé me hantent encore. Le secret que je porte est bien trop lourd.Ils disent que les secrets éloignent les gens, mais la vérité est bien plus destructrice que de tout garder pour moi.Je ne lui en parlerai jamais. Elle ne doit jamais le savoir.Lorsque je me regarde dans le miroir, je vois ce que j'ai peur de devenir et non l'homme que je suis. J'ai l'impression d'être un frimeur, pas mieux que tous ceux qui prétendent être une personne qu'ils ne sont pas. Comment un homme peut-il tenir le coup lorsque tout s'effrite entre ses doigts ?Je n'ai jamais cherché tout cela, mais cela me rattrape. Lorsque les secrets et les menaces frappent à ma porte, je ne me cache pas, je l'ouvre en grand. Car quel meilleur moyen de mettre un frimeur à terre que d'en être un ?