Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bâton de Seydr

Bernadotte Sebastian
Date de parution 15/11/2018
EAN: 9782376763338
Disponibilité Epuisé
Je suis un Völvo !Voilà la bombe qu'a lâchée mon père, juste avant de mourir.Non, je ne suis pas une voiture suédoise, mais un sorcier, qui vit seul dans la maison familiale sur l'île de Sandhamn.Après qu'une de mes semblables a essayé de me tuer, Th... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurBernadotte Sebastian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2018
Poids421 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Je suis un Völvo !Voilà la bombe qu'a lâchée mon père, juste avant de mourir.Non, je ne suis pas une voiture suédoise, mais un sorcier, qui vit seul dans la maison familiale sur l'île de Sandhamn.Après qu'une de mes semblables a essayé de me tuer, Thomas, un séduisant et mystérieux jeune homme, accepte de m'aider dans ma quête.Le danger rôde et je deviens une proie, traqué par une ancienne organisation qui veut ma mort.Mon pouvoir est la clé. Vais-je réussir à le maîtriser avant qu'il ne soit trop tard ?