Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’ultime accomplissement

Siddharameshwar Maharaj, Le Doaré Laurence, Norwell John
Date de parution 11/05/2023
EAN: 9782376720553
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Siddharameshwar Maharaj est né en 1888 à Pathri, dans l’état du Maharashtra. Son maître, Bhausaheb Maharaj, enseignait la méditation comme moyen d’atteindre la connaissance de Soi, mais Siddharameshwar Maharaj, après avoir atteint la pleine compréhen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEOLIENNES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurSiddharameshwar Maharaj, Le Doaré Laurence, Norwell John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 20,50 cm
Siddharameshwar Maharaj est né en 1888 à Pathri, dans l’état du Maharashtra. Son maître, Bhausaheb Maharaj, enseignait la méditation comme moyen d’atteindre la connaissance de Soi, mais Siddharameshwar Maharaj, après avoir atteint la pleine compréhension de lui-même, enseigna par la suite la voie de la connaissance ou “voie de l’oiseau”. Le fondement de son enseignement est la philosophie de la non dualité (Advait Védanta) qui stipule qu’en Réalité, il n’y a que le Un et seulement le Un. “Le mental, l’intellect, les mots et les pensées ont tous surgi dans la mouvance de la conscience du “je”. Dans cet amalgame de mots et de noms, la seule chose qui importe est la reconnaissance du Soi. Le but de l’existence consiste à le reconnaître. C’est l’histoire éternelle du Soi que je vous raconte, cette histoire sacrée qui relate la transformation de l’homme en Dieu.” Siddharameshwar Maharaj laissa son corps en 1936, à l’âge de 48 ans, après avoir conduit de nombreux disciples à la compréhension ultime. Parmi eux Nisargadatta Maharaj et Ranjit Maharaj, maîtres contemporains qui ont tous deux adapté leur enseignement à une audience plus large de disciples indiens mais aussi occidentaux.