Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Céramique

BORTOLI Madame Bénédicte
Date de parution 02/11/2023
EAN: 9782376714316
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’engouement que connaît la céramique traduit notre sensibilité pour le « fait main », la pièce unique et rare qui porte la trace de l’artisan qui lui a donné forme et celle de l’émotion qu’elle suscite. Objet vivant qui nous accompagne au quotidie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPA
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBORTOLI Madame Bénédicte
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2023
Poids1410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 22,80 x 29,20 cm
Le beau, le rare et l'utile
L’engouement que connaît la céramique traduit notre sensibilité pour le « fait main », la pièce unique et rare qui porte la trace de l’artisan qui lui a donné forme et celle de l’émotion qu’elle suscite. Objet vivant qui nous accompagne au quotidien, la vaisselle se montre, s’assemble, se dépareille et s’utilise.À travers vingt portraits de céramistes, ce livre met en lumière des parcours et des pratiques aussi riches et divers que cet artisanat. Fabriquer des objets d’usage, des écrins du vivant, modelés à l’échelle de la main qui les saisit, n’est pas anodin.Et pour les chefs, comme pour les gourmets, choisir des assiettes en grès, des coupelles en porcelaine ou des pichets en faïence révèle une personnalité et un goût. La vaisselle met en valeur la cuisine du chef et participe à l’expérience sensorielle du repas. Expression d’un art de vivre, elle signe la table de l’hôte qui nous reçoit. Les céramistes et les chefs, maître de thé invitésArnaud Bachelin (Thé-ritoires), Frédéric Bau, Laurette Broll, Manon Clouzeau, Couleuvre, Alix D. Reynis, Hélène Darroze (Marsan**), Julien Dumas (Saint James*), Franca, Alexandre Gauthier (La Grenouillère**), Frédérick Gautier, Marion Graux, Judith Lasry, Jules Leroy, Romain Mahi, Grégory Marchand (Frenchie*), Michael Maio, Malo, Sara Mauvilly, Jacques Monneraud, Ema Pradère, Ayumi Sugiyama, Syl, Three Seven Paris, Perla Valtierra.