Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trois siècles d'amour

Kavian Eva
Date de parution 05/09/2025
EAN: 9782376651765
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La recherche d’un temps à soiComment continuer à écrire en étant mère ? Quand on manque d’un temps à soi ? Peut-on faire taire le désir, celui d’être femme, celui de créer ?La narratrice, écrivaine et mère, part pour des vacances en famille. L’idée m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONTRE ALLEE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurKavian Eva
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2025
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,60 x 17,50 cm
La recherche d’un temps à soiComment continuer à écrire en étant mère ? Quand on manque d’un temps à soi ? Peut-on faire taire le désir, celui d’être femme, celui de créer ?La narratrice, écrivaine et mère, part pour des vacances en famille. L’idée même d’écrire un livre lui était alors devenue étrangère. Il semble d’ailleurs impossible de trouver du papier, monopolisé par les enfants du monde, qui griffonnent à longueur de journée. Quand ils s’endorment enfin, la narratrice récupère les feuilles éparpillées et les empile. Cette pile grandit tellement qu’elle en devient un arbre et soudain, entre les branches, apparaît un homme...Une fable contemporaineTrois siècles d’amour est un roman aux allures de conte, porté par une langue métaphorique. Avec sensualité et sensibilité, Eva Kavian tisse un texte sur l’identité, la liberté et l’épanouissement d’une femme qui cherche l’amour et comprend que le seul véritable amour est celui qui laisse l’autre se déployer, le renvoie à lui-même et à ce qui lui est essentiel.