Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le grand krach de l'attention

Hwang Tim
Date de parution 14/02/2022
EAN: 9782376620358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?Espérons que le livre de Tim Hwang parviendra à faire éclater la bulle spéculative du système publicitaire de l’internet qui profite à si peu.?» — danah boydEt si la publicité personnalisée promue par les géants du web n’était qu’un mirage?? Tim Hw... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCF
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurHwang Tim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2022
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
La publicité, une bombe au cœur de l'internet
«?Espérons que le livre de Tim Hwang parviendra à faire éclater la bulle spéculative du système publicitaire de l’internet qui profite à si peu.?» — danah boydEt si la publicité personnalisée promue par les géants du web n’était qu’un mirage?? Tim Hwang déconstruit le mythe promis aux annonceurs d’un accès sur mesure à chaque utilisateur ou utilisatrice de l’internet. Il dévoile, ce faisant, les pratiques spéculatives et les manipulations des grandes places de marché publicitaires, intimement liées aux monopoles du web.Que se passera-t-il quand ce mythe s’écroulera?? Quelles seront les conséquences de cet effondrement sur l’ensemble de l’économie de l’internet?? Et au-delà??Tim Hwang s’attache à montrer les similitudes entre le risque induit par la spéculation publicitaire numérique et ce qui s’est passé dans le secteur de la finance en 2008. Un ouvrage éclairant et pédagogique sur les mécanismes de la spéculation dans la finance comme sur l’internet.