Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Caravane passe

Lebaudy Guillaume, Lebioda Denis, Van der Straeten Antoni
Date de parution 01/10/2021
EAN: 9782376490210
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur le bitume coule le Tour…Le Tour arrive ! Le temps d'un rêve, d'une chanson populaire, le Tour est déjà passé…Le Tour de France ? « La légende de cycles » disait Antoine Blondin, avec ses héros, ses anges de la montagne, ses Hercule de foire, forç... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA CARDERE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurLebaudy Guillaume, Lebioda Denis, Van der Straeten Antoni
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2021
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 20,00 x 25,00 cm
Sur le bitume coule le Tour…Le Tour arrive ! Le temps d'un rêve, d'une chanson populaire, le Tour est déjà passé…Le Tour de France ? « La légende de cycles » disait Antoine Blondin, avec ses héros, ses anges de la montagne, ses Hercule de foire, forçats de la route. Mais c’est aussi un événement populaire sans pareil, la fête aux villages quand la caravane passe avec son cirque de véhicules publicitaires.En septembre dernier, dans les Alpes, le photographe Denis Lebioda a saisi avec humour et tendresse la folie douce qui s’empare des spectateurs massés sur le bord de la route. Il s’est intéressé à la façon dont le Tour de France prend possession des territoires traversés et… de ses habitants. Un spectacle festif, cyclique, mythique et un peu fou. Décodage en images d’un barnum itinérant et désormais patrimonial.