Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moya céramiste

Moya Patrick
Date de parution 25/05/2023
EAN: 9782376400936
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est en 1993 en Italie que Moya découvre la céramique, suite à sa rencontre avec des artistes italiens d’Albissola, dont le céramiste Giorgio Laveri. Moya prend ses habitudes de travail dans l’atelier Ernan où il crée ses toutes premières céramique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAIE DES ANGES
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurMoya Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2023
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 15,00 cm
C’est en 1993 en Italie que Moya découvre la céramique, suite à sa rencontre avec des artistes italiens d’Albissola, dont le céramiste Giorgio Laveri. Moya prend ses habitudes de travail dans l’atelier Ernan où il crée ses toutes premières céramiques. Au printemps 2005, Moya découvre un nouvel atelier à Sesto Fiorentino, en Toscane et un nouveau céramiste, Sandro Da Boit. En 2011, pour la première fois, Moya est à Vallauris, dans l’atelier de l’artiste céramiste Marc Piano, qui lui fait découvrir la terre de Vallauris ainsi qu’une terre rouge d’Afrique. Naitront de nombreux masques et autres personnages masqués, dans un style plus « brut » qu’en Italie.Puis début mars 2023, de retour chez Ernan, il inaugure une toute nouvelle technique : peinture sur des vases à la manière d’Albisola, avec leur fameux bleu. Enfin, Moya découvre l’atelier Alain Vagh à Salernes : il improvise la gravure et la découpe sur les carreaux de céramique, spécialité de cet atelier.