Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moya et le Carnaval

Moya Patrick
Date de parution 22/02/2019
EAN: 9782376400325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Retrouvez en 172 pages tout, ou presque, des réalisations de Patrick Moya pour le carnaval de Nice du milieu des années 1990 (St Roch, les parades...) aux années 2000. Que ce soit en photos avec les chars et les grosses têtes en action ou sur dessins... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAIE DES ANGES
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurMoya Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2019
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 15,00 cm
Retrouvez en 172 pages tout, ou presque, des réalisations de Patrick Moya pour le carnaval de Nice du milieu des années 1990 (St Roch, les parades...) aux années 2000. Que ce soit en photos avec les chars et les grosses têtes en action ou sur dessins et projets, comme pour le Carnaval de 2019. Sans oublier les pages consacrées au Cybercarnaval (ou carnaval virtuel), une création Patrick Moya à partir de 2009 et le Queernaval."Après les Mossa père et fils au 19e siècle, Patrick Moya est le seul artiste d'art contemporain à être devenu un « ymagier » du carnaval de Nice. A partir de 2009, date du dessin de son premier char, il a réussi à se faire admettre régulièrement des Carnavaliers. Et à faire accepter son univers pourtant tellement égo-centré : résultat, un « Moya » géant trône sur chacun des chars réalisés par les carnavaliers. De quoi avoir la grosse tête !" Extrait de l'introduction de Florence Canarelli.