Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moya télé-artiste

Moya Patrick
Date de parution 18/05/2018
EAN: 9782376400226
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On pourra découvrir dans cet ouvrage la plupart des idées force de son oeuvre à venir : l’artiste doit vivre dans son oeuvre ; le véritable but du créateur est de toucher le plus grand nombre (S’il n’atteint pas ce but, c’est à cause de l’impossibil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAIE DES ANGES
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurMoya Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2018
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 15,00 cm
On pourra découvrir dans cet ouvrage la plupart des idées force de son oeuvre à venir : l’artiste doit vivre dans son oeuvre ; le véritable but du créateur est de toucher le plus grand nombre (S’il n’atteint pas ce but, c’est à cause de l’impossibilité historique de disposer d’un média suffisamment efficace qui oblige à l’emploi d’un support inadéquat à un art de masse) ; le Music-Hall pour la première fois, la créature et le créateur se confondent en un seul être ; la 3D avant l’heure, à propos des créatures de la télévision en direct : « on nous montre des idoles qui ne sont pas enfermés dans un plan (comme les pauvres Tintin et Milou), qui au contraire sont de la troisième dimension. »Pour finir par une réflexion de grande portée, plus que jamais d’actualité : « les médias d’information transforment tout en créature. Pour la première fois dans l’histoire de l’art, la créature est sans créateur.» (extrait de l'introduction de Florence Canarelli)