Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UN CRI.ME Quand l’amitié l’emporte sur la tragédie

SUE Daniel
Date de parution 03/09/2024
EAN: 9782376292128
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la demande de la Cour d’Assises il décline son identité : Gimenez Jésus TORRÈS. Il est l’ami d’enfance de David MARTIN, l’accusé, et de son épouse Chloé. Très amoureux, le couple est allé vivre à La Réunion ; ils étaient heureux jusqu’au jour où Ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUTEURS AUJOURD
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurSUE Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2024
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
À la demande de la Cour d’Assises il décline son identité : Gimenez Jésus TORRÈS. Il est l’ami d’enfance de David MARTIN, l’accusé, et de son épouse Chloé. Très amoureux, le couple est allé vivre à La Réunion ; ils étaient heureux jusqu’au jour où Chloé a mis au monde la petite Marion. Leur bonheur familial était assuré mais, très rapidement, Chloé et David sont confrontés à des problèmes de santé du nourrisson. Peu à peu, avec le temps, de façon intense et continue, Marion leur fait vivre un parcours du combattant consécutif à son état d’enfant autiste. Leur vie de couple en est progressivement perturbée. Au-delà des difficultés émotives et psychologiques, la mère et le père de Marion subissent la carence des pouvoirs publics, le manque d’empathie du secteur médical et des services sociaux jusqu’au jour où survient le drame...Un pamphlet social sur la dichotomie d’une société d’abondance inapte à assister les défis des parents d’enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme et du handicap en général !