Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Procès de la communication

Wellhoff Thierry
Date de parution 08/09/2016
EAN: 9782376150107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La communication, la fameuse « com », est accusée d'être superficielle, manipulatrice et de polluer notre espace sonore et visuel. Dès qu'une chose est perçue comme manquant de fond, voire fausse, il est même d'usage de dire « C’est que d’la com’! ».... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANITOBA
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurWellhoff Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2016
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,60 x 21,00 cm
Accusée, levez-vous !
La communication, la fameuse « com », est accusée d'être superficielle, manipulatrice et de polluer notre espace sonore et visuel. Dès qu'une chose est perçue comme manquant de fond, voire fausse, il est même d'usage de dire « C’est que d’la com’! ». Elle serait fautive en nous manipulant. Coupable la com’ ? Qu’en est-il vraiment ? Ce livre a une ambition : permettre à la communication — enfin — de s’expliquer. Et pour cela, il fallait la mettre en examen.Ce livre est donc un procès.Car la communication est partout : dans la politique, les entreprises, le marketing, les associations, sans oublier la communication interpersonnelle (dans le couple, avec ses amis, au travail). Et puisque l’on ne parle d’elle que pour la vilipender, un professionnel nous propose une mise au point. Avec lucidité et sans concession.Condamner ou acquitter la communication ? Ce sera au lecteur d'être juré.