Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'AI DU VOUS CROISER DANS PARIS

Saintenoy Fanny
Date de parution 09/10/2019
EAN: 9782375860397
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous sommes les habitants fragiles et tenaces de Paris.Je suis un homme qui boite, un enfant trop sensible, un chat mélomane, une vieille dame qui perd la boule, une jeune femme désespérée, une adolescente en colère, un homme qui rentre chez lui le 1... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAROLE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurSaintenoy Fanny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2019
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,00 x 16,00 cm
Nous sommes les habitants fragiles et tenaces de Paris.Je suis un homme qui boite, un enfant trop sensible, un chat mélomane, une vieille dame qui perd la boule, une jeune femme désespérée, une adolescente en colère, un homme qui rentre chez lui le 13 novembre, une amoureuse au pied de l’Institut du monde arabe, un gardien de musée, une fille en deuil, un réfugié, une écrivaine, toutes et tous à la fois.Je vous ai certainement croisés, un jour ou une nuit, dans les rues de la ville, au coin d’un parc, sur un quai, au bord d’un pont. À l’instant même ou des mois plus tard, votre image m’a touchée : un regard, une façon de marcher, un geste ténu…Nous sommes, dans cette mosaïque de portraits, les habitants fragiles et tenaces de Paris.