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CAP Fleuriste - Vendre, conseiller et mettre en valeur l'offre - 1ère année

DUPONT Michel
Date de parution 07/06/2019
EAN: 9782375631355
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les activités « Vente, conseil et fidélisation » et « Mise en valeur de l’offre » constituent le Pôle 2 du nouveau CAP Fleuriste. L’épreuve EP2 prend appui sur le bloc de compétences lié à ce pôle d’enseignement.Chaque chapitre est une mission/étape ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDUPONT Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2019
Poids522 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Les activités « Vente, conseil et fidélisation » et « Mise en valeur de l’offre » constituent le Pôle 2 du nouveau CAP Fleuriste. L’épreuve EP2 prend appui sur le bloc de compétences lié à ce pôle d’enseignement.Chaque chapitre est une mission/étape dans la création et la gestion d’un magasin de fleurs.Sophie, fleuriste professionnelle, explique aux élèves ce qu’ils vont apprendre et pourquoi. La mise en scène d’étapes chronologiques de création d’un magasin de fleurs permet à l’élève de se projeter facilement dans l’ouvrage.La méthode active est appliquée. L’élève doit trouver lui-même les réponses à ses questions : les documents à compléter comportent deux niveaux de réponses pour restituer le « droit à l’erreur » : - « J’essaie, je tâtonne, je cherche » : espace réservé à la recherche ; - « Je trouve, je complète, je corrige ».L’élève peut s’auto-évaluer grâce à des smileys à entourer.Chaque mission se termine par une synthèse.