Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Remettons l'amour à sa place

Angeli Corinne
Date de parution 26/11/2024
EAN: 9782375221785
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce recueil, il est avant tout question d’amour, mais avecune distanciation, une faille, une tristesse un peu nostalgiquebaignée par la lumière des paysages méditerranéens.Quels que soient leur époque, leur âge et leur conditionsociale, les héros... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANFORTAS
Nombre de pages232
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAngeli Corinne
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 21,00 cm
Dans ce recueil, il est avant tout question d’amour, mais avecune distanciation, une faille, une tristesse un peu nostalgiquebaignée par la lumière des paysages méditerranéens.Quels que soient leur époque, leur âge et leur conditionsociale, les héros de ces histoires douces-amères partagentune quête, des origines familiales dans « L’oncle Zio », d’uneamitié dans « Les filles de la Libération, d’une maison dans« Les saisons du Couladou », d’un homme aimé dans « Lalettre », d’un voyage dans « Tous les chemins mènent àVenise », de la liberté dans « À quoi ça rime ? ».Dans la nouvelle-titre, après une rupture, la narratrice tented’analyser le sentiment amoureux à travers les scienceshumaines. Mais y parviendra-t-elle sans dommages ?Malgré les désillusions, l’humour et l’autodérision finissenttoujours par l’emporter.