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Mathieu Michel, de Navailles Alexandre, Moreno Elisabeth
Date de parution 30/11/2023
EAN: 9782375097281
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Postulat de départ : ce qui réunit ces deux auteurs, c'est leur définition/vision du management : ils ont une approche de proximité dans leur façon de manager leurs équipes, attentifs au management de chaque individu.Ce sont deux hommes, qui chacun d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUV DEBATS PUB
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurMathieu Michel, de Navailles Alexandre, Moreno Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2023
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,00 cm
Petit traité de la volonté
Postulat de départ : ce qui réunit ces deux auteurs, c'est leur définition/vision du management : ils ont une approche de proximité dans leur façon de manager leurs équipes, attentifs au management de chaque individu.Ce sont deux hommes, qui chacun dans leur domaine, ont une conception très humaine du management, ce qu'on peut appeler un management de passionné, pas un management distancié. Et cela est intéressant parce qu'au fond, c'est cela qui va influer directement sur la satisfaction du client. Toutes leurs décision de management sont motivées par la satisfaction de leurs clients. Donc pour Alexandre de Navailles, cela se traduit par la satisfaction des étudiants de son école et des parents des étudiants et pour Michel Mathieu, cela se traduit par la satisfaction des clients de LCL (particuliers ou entreprises).L'un et l'autre trouvent leur compte dans cet essai : le dirigeant complète le point de vue plus académique du président de KEDGE et inversement.