Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

10 jours pour hacker le travail

Lorne Pascal
Date de parution 04/06/2020
EAN: 9782375096116
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En France, le travail est en crise.Taux de chômage élevé, déconnexion entre le système éducatif et le monde professionnel, dysfonctionnements de l'Union européenne en matière de droit du travail, remise en question de la souveraineté juridique de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUV DEBATS PUB
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurLorne Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2020
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 22,00 cm
et quelques enseignements tirés du confinement
En France, le travail est en crise.Taux de chômage élevé, déconnexion entre le système éducatif et le monde professionnel, dysfonctionnements de l'Union européenne en matière de droit du travail, remise en question de la souveraineté juridique de la France par les multinationales du digital: les raisons de s'inquiéter sont nombreuses. En outre, la crise sanitaire et économique provoquée par la pandémie de coronavirus révèle une crise profonde du modèle de développement qui sous-tend notre manière de travailler.Entrepreneur à succès, créateur de Cojob, passé par l'Allemagne, le Brésil et les États-Unis avant de revenir en France, Pascal Lome refuse de céder à l'apathie ou à une condamnation facile de la valeur du travail. Contre les prophètes du malheur qui prétendent émanciper les humains du travail, il propose sa formule pour refonder la société du travail.Dix idées, articulées en dix journées de réflexion pour repenser l'organisation du travail dans notre pays. Hacker, simplifier, réinventer: voici les maîtres-mots de la méthode de Pascal Lome, inspirée tant par son expérience d'autres mondes professionnels que par son analyse des failles systémiques d'une France à bout de souffle. Pour éviter la catastrophe du monde d'après la pandémie, il faut agir tout de suite.Dix jours ne seront pas de trop, car il n'y a pas de dignité humaine sans travail.