Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Affinité

Mochet Jean-Paul
Date de parution 14/02/2019
EAN: 9782375090671
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Mangez mieux, faites les bons choix." Tel est l'adage d'une célèbre application aux six millions de téléchargements, qui scanne les produits alimentaires et fournit une information claire sur leur impact sanitaire, incarnant ainsi la révolution de n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUV DEBATS PUB
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurMochet Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2019
Poids278 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 22,00 cm
Le commerce en ville doit être un lieu de vie(s) !
"Mangez mieux, faites les bons choix." Tel est l'adage d'une célèbre application aux six millions de téléchargements, qui scanne les produits alimentaires et fournit une information claire sur leur impact sanitaire, incarnant ainsi la révolution de notre alimentation en ce début de IIIe millénaire.Celle-ci repose principalement sur ce dernier mot : le choix. Notre société de consommation entre désormais dans une phase inédite de métamorphose : nous préférons à la consommation de masse une consommation sur mesure pour tous, y compris dans le secteur alimentaire, qui corresponde aux exigences diverses et récentes des citoyens.Dans un contexte de digitalisation croissante de la distribution, celle-ci devra savoir préserver, et même développer son rôle et sa mission sociale au service du mieux-vivre-ensemble, notamment à l'échelle urbaine.Demain, la distribution sera responsable, agile, inventive, fédératrice, ou elle ne sera pas ! Voici les défis qui donnent naissance à un commerce d'une nouvelle nature : affinitaire, capable de créer de la cohésion entre les êtres et les choses.Aux commandes de l'enseigne franprix, reconnue comme le laboratoire d'innovation de la distribution, Jean-Paul Mochet dessine dans cet essai les contours d'une nouvelle consommation, qui retrouve un sens et réinstaure des liens forts, sincères, entre les industriels, les producteurs et les consommateurs-citoyens.Une lecture qui redonne au "marchand" et, au-delà, à la "marchandise" leurs lettres de noblesse.