Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le savoir n'est plus le pouvoir

Fabiani Paola
Date de parution 04/10/2018
EAN: 9782375090473
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le XXIe siècle verra la plus grande révolution technologique que le monde ait jamais connue avec l'avènement de l'Intelligence Artificielle. Toutes nos certitudes seront alors battues en brèche.Les machines avaient commencé par réaliser les tâches le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUV DEBATS PUB
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurFabiani Paola
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2018
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,00 cm
Le XXIe siècle verra la plus grande révolution technologique que le monde ait jamais connue avec l'avènement de l'Intelligence Artificielle. Toutes nos certitudes seront alors battues en brèche.Les machines avaient commencé par réaliser les tâches les plus pénibles : voici maintenant que le médecin, le professeur ou l'avocat pourraient, s'ils n'y prennent garde, être remplacés par des robots. Alors que les algorithmes les plus puissants du monde vont commencer à reproduire le fonctionnement du cerveau humain, notre rapport à la connaissance est nécessairement amené à changer.Dans moins de cinq ans, la part du travail humain effectuée par les robots passera de 10 à 25%. Qu'en sera-t-il en 2050 ? Pour la première fois de notre histoire, le savoir n'est plus le pouvoir.Face à l'imminence de ces bouleversements, une seule planche de salut: le talent. Car, du talent, les machines n'en auront jamais. Le talent est le dernier rempart d'une humanité réconciliée avec elle-même, prête à entrer dans l'âge de l'Intelligence Artificielle.À quoi ressemblerait une "société des talents" ? Le propos de Paola Fabiani est d'en établir le portrait.