Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Silence des tambours

Pylväinen Hanna, Ghez Emmanuelle
Date de parution 21/08/2025
EAN: 9782375024553
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre roman d'aventures et épopée amoureuse sur fond de luttes ethniques, Le Silence des tambours est une fresque magistrale. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAULSEN
Nombre de pages507
Langue du livreFrançais
AuteurPylväinen Hanna, Ghez Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2025
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 10,90 x 17,90 cm
Entre roman d'aventures et épopée amoureuse sur fond de luttes ethniques, Le Silence des tambours est une fresque magistrale. Laponie, 1851. Dans le village de Gárasavvon, les Sames élèvent des rennes depuis des générations, et mènent une existence nomade soumise aux seules lois de la nature. L'arrivée de Laestadius, pasteur luthérien, sème la discorde au sein de la communauté. Après la conversion spectaculaire de l'ancien chamane, son fils, Ivvár, doit s'occuper seul du troupeau. Lorsqu'elle s'éprend du jeune homme, la fille du pasteur n'a pas idée des tourments auxquels elle s'expose. Son père ne veut pas pour elle d'un ivrogne qui a tourné le dos à l'église, encore moins d'un Same. Pour rejoindre Ivvár dans les confins glacés où il mène ses rennes, Willa devra renoncer à tout. Dans ce roman ambitieux et poignant, à l'écriture ciselée, Hanna Pylväinen met en scène de façon saisissante la confrontation de deux cultures. " Alliant la grâce de la prose à l'acuité du regard, Hanna Pylväinen nous entraîne dans une aventure aussi puissante que profonde à travers la toundra scandinave. " Elle